Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
24 mai 2009

*** BRocAnTe ***

Petite chine ce Dimanche matin, avec
Monsieur B&H, dans un village voisin...

Six tasses à café et sa cafetière Badonviller, deux
sous-tasses ivoire Sarreguemines, six assiettes à dessert
en porcelaine de Gien, trois petits cadres ovales qui passeront sous mes pinceaux
et un vieux casier pour le bureau...


photos_sophie_deco91


*******************


Publicité
Commentaires
N
ce blog est vraiment magnifique et raffiné......beaucoup de douceur et de bon goût! Mes compliments
E
quelle chance de trouver de la vaisselle sarreguemines !<br /> jolie chine.<br /> bises
S
en porcelaine, on revient à ces décors d'antans, qui nous font penser à notre grand'maman ; belle chine, moi j'en ai une samedi, mais après ma semaine de vacances, aurais-je encore un peu de monnaie à dépenser Amicalement
V
j'aime beaucoup les cadres, qu'est ce que tu vas faire avec ?<br /> j'ai déjà la même vaisselle par chez moi, il faut vraiment que tu viennes par ici<br /> biz
F
j'adore ce service à café et les assiettes roses... J'ai pensé à toi, j'ai chiné dimanche un saladier, un saucier et 2 petits plats ovales de sarreguemines...Bonne fête avec un jour de retard (mais hier j'étais de sortie !). bise. flo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité