Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
19 mai 2009

**** ROsaCes ****

Vous vous souvenez l'autre jour
j'avais trouvé trois superbes rosaces d'un métre de diamétre...

Restaurées, elles sont accrochées:

Dans la salle à manger...


PICT0012


Le salon...


PICT0013


La cuisine...


PICT0015

Vous pouvez aussi voir la hotte que Monsieur B&H vient de
finir d'installer...

********

Hier soir, Agathe a soufflé ses 9 bougies...

BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE

Papa, Arthur, Octave et Maman t'embrassons trés, trés fort...


photos_sophie_deco87


Bonne journée à tout le monde...


Publicité
Commentaires
Z
Mais qu'il n'y a pas que ta cuisine qui soit sublime... Des pièces hautes et claires... comme j'aime!!!
S
Petite Agathe talonne de près ma puce.... joyeux anniversaire grande fille, et que ton innocence perdure. gros bisous à toutes les 2.
Z
Ces rosaces sont sublimes et ont l'air faites pour ta maison !<br /> Bonne semaine<br /> Isabelle
E
je crois que comme d'habitude je suis très très en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à ta charmante demoiselle !!!! j'admire tes superbes rosaces, j'admire aussi chez vous le "aussitôt acheté, aussitôt posé !!!" bravo !!!
C
Avec quelques jours de retard... Joyeux anniversaire à Agathe! Tes rosaces ne font qu'embellir encore plus ton salon, ta cuisine et ta salle à manger. C'est très beau!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité