Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
17 mai 2009

JOurNEe ChINe......

Hier, j'ai fait découvrir à Céline...
" La Thiérache "
en l'emmenant chez quelques unes de mes bonnes
adresses déco et brocantes....

J'ai passé une superbe journée en sa compagnie...

Elle a fait la connaissance de François, qui nous a invité
dans sa caverne d'Ali-Baba ...

Nous ne sommes pas revenues les mains vides.
Voici mes achats...

Une magnifique tête d'ange ,récupéré dans une ancienne Abbaye, deux
casiers à bouteilles qui deviendront des plateaux et
une ancienne porte de comtoise...

photos_sophie_deco84

Merci François pour ton accueil , et merci à toi Céline
pour ces quelques heures où nous avons
partagé notre passion commune de la décoration...

******************

Ce matin Monsieur B&H est allé à la brocante sous
la pluie et il a ramené à Madame B&H un
joli fronton...

MERCI.....

photos_sophie_deco85


Bon Dimanche à tout le monde...

**********

Publicité
Commentaires
F
d'etre venues me faire un pti coucou, c'était très sympa de votre part les filles, promis je met à jour mon blog de ce pas, pour celles qui sont en manque de nouvelles...
M
moi aussi je suis tjs à la recherche de bonne adresse et ainsi faire la connaissance de passionné....... je suis sous le charme de cette tête d'Ange ,quelle belle trouvaille......en analysant toutes tes chines ,je vois que tu es vraiment passionnée par le bois...c'est une matire qui t'attire!!! de plus tu as de la chance d'en dénicher de jolis morceaux comme les frontons....<br /> <br /> bisoous <br /> <br /> peggy
E
Je suis jalouse !!!!!!!!!!!! Ta tête d'ange !!!! Je l'adore ! Hyper rare ! Veinarde ! Elvézia
C
C'est pas possible !quand je découvre ta "tête"d'ange !!!!!!!!je craque .....heureusement que je ne t'accompagnais pas nous nous serions disputées ! lol
N
Comme j'aurais aimé être des votres... Une prochaine fois, promis !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité