Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
14 mai 2009

*** OIES ***

Elle s'ennuyait depuis un moment, je
lui ai trouvé une amie, chez POUDRE DE RIZ...

Les présentations d'usage...

PICT0075

son nouveau poulailler...

PICT0077


Merci Mumu, elle est superbe...


Merci Céline pour ce joli transfert, qui a trouvé sa place à la porte d'entrée...



PICT0078


Bonne journée à tout le monde...

Publicité
Commentaires
M
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog il est vraiment et simplement GENIAL <br /> J'ai créé aussi un blog récemment si tu as envie de le visiter voici le lien<br /> mariejy.over-blog.com
S
Elles sont superbes ! Je les adopterai bien, elles tiendraient compagnie aux miennes. Le bijou de porte est ravissant. Douce soirée.
C
Entrée très accueillante avec ces jolies petites oies. J'aime beaucoup aussi le transfert. Tu as été gâtée!!!
P
Pour souhaiter la bienvenue, ton entrée est magnifique! J'adore. Bises.
D
Ravissantes ! On aurait pu se rencontrer hier chez Daniela. Quel dommage, cela m'aurait fait plaisr de faire ta connaissance. ce n'est que partie remise. Bises.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité