Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
11 mai 2009

*** BRocAnTE ***

Hier, brocante de la vallée de la Brune...
Cinq villages, qui se trouvent sur les méandres
de cette riviére se regroupent en faisant
un "circuit Brocante" ...
Trés sympathique de se balader de village en village...

Quelques petits trésors:

Trois vieux draps monogrammès, un fronton, une
applique avec des pampilles, un fauteuil bridge,
un "prie-dieu" , un bout d'une rampe d'escalier, des serviettes de table
brodées et une yaourtiére...

photos_sophie_deco80


*******************

photos_sophie_deco81


Bonne semaine à tout le monde...

Publicité
Commentaires
Z
Je lis à l'envers... Et j'hallucine devant le nombre de fronton que tu ramenes de brocantes...., Mais qu'en fais tu?? Ahaha, j'ai trouvé ; tu les mange!! Non, sérieux?
L
Dommage je ne connais pas la vallée de la brune pourtant en Thiérache je devrais. J'etais en pension à Fourmies.<br /> Christian
S
et bien hormis le fauteuil pour lequel je ne craque pas, je pense que j'aurais pu ramener la meme chose que toi!!! et cette yalacta, hum, depuis le temps que j'en cherche... tu me diras le résulat, et si les enfants aiment...bisous
L
Oh lala quelles trouvailles!! C'est superbe et j'imagine que ce sera magnifiquement mis en valeur dans ton intérieur harmonieux!
C
Que de splendeurs tu ramménes de ta chine!!! Les draps et les serviettes sont divins!!! J'ai une yaourtiére comme la tienne et elle me sert pour faire des compositions florales ou mettre des bougies!!!Bise!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité