Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
5 mai 2009

**** CANtonnIErE ****

Je ne sais pas si vous vous souvenez de
ma cantonniére que je devais mettre au dessus
de mon lit. Et bien , je n'ai pas pu la mettre, le mur étant
blanc cassé ,elle n'était pas mise en valeur.
Elle a quand même trouvé sa place au dessus de ma commode...

photos_sophie_deco67

Bonne journée à tout le monde...

************

Publicité
Commentaires
D
Elle aura bien trouvé sa place maintenant, et le tout est un ensemble ravissant - ton applique est adorable comme tout !
M
Encore de bien belles photos et des objets qui s'harmonisent à merveille, ton applique me fait fondre comme du beurre.<br /> Bonne journée<br /> Muriel
E
voici une belle idée, elle est très jolie au-dessus de ta commode. J'espère que tu vas bien, je pense bien à toi et confie ta maman quotidiennement à la Sainte Vierge Marie, je t'embrasse
L
toute tes photos sont magnifique comme ton blog <br /> <br /> après deux semaines remplies de projets en + de ma grandeeeeeee famille et leurs petits soucis quotidien <br /> <br /> les vacances,le rhume, la gastro les voyages de mr normand ... enfin bref me voila
P
J'aime beaucoup, tout ce que tu fais est très original les tons doux et poudrés j'adore. Continue de nous faire rever et merci pour ta petite visite.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité