Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
3 mai 2009

BRocaNtE......

De retour de brocante, je vous fais partager mes
trouvailles:

Trois magnifiques rosaces d'un mètre de diamétre, des
toupies , le haut d'un buffet Henri II que je
transformerai en console, les portes feront de magnifiques tableaux
une fois patinés et un ravier Sarreguemines couleur ivoire...

photos_sophie_deco73


***********

photos_sophie_deco74

Bonne et douce soirée à tout le monde en particulier
à ma Maman....

Publicité
Commentaires
D
Quelle chance d'avoir déniché des objets aussi intéressants. Bises.
M
Dis donc qd tu rentres de broc, tu rentres les bras chargés!!! Les rosaces sont splendides!
C
MA-GNI-FI-QUE!!! J'adore les Rosaces!!!<br /> Bises
E
que de merveilles, tu vas encore nous faire de belles choses avec tout cela !!! de douces pensées à ta petite maman ...
T
du boulot en perspective mais quelle chine, voilà de quoi pâlir de jalousie!!!<br /> <br /> Bon courage<br /> Bonne semaine<br /> et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 765
Publicité