Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
21 avril 2009

TAGUEE

La douce "SOURCE D'ANGELE" et la créative "LAUMOISE AU FIL D'OR"

La voyageuse "BEIGE ET BLANC" m'ont tagué

*** TAG D'AVRIL ***

1-Quelle heure est -il chez toi? 20 h 15

2-Avril rime avec : Ne te découvre pas d'un fil

3- As-tu embrassé ton chien ce matin? Non, comme dirait Octave c'est MAOU!!!

4-Aimes-tu les algues? Je n'ai jamais goûté...

5-Où as-tu nagé la derniére fois? Avec les enfants à la piscine

6- Prends une photo de la vue que tuas de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous

PICT0023

******

7- Ouvre un magazine, en partant de la page 77 , le prochain article...?
UN VENT D'AMERIQUE reportage dans le Maine-et-Loire
Campagne Décoration

8-Ecris la derniére phrase que tu viens d'entendre :
Maman, on mange....

9-Attention, on remonte dans le temps, que faisais-tu le 04/04/2004 ?
Je souhaitais l'anniversaire de Charlotte

10- Allume la télé, zappe 6 fois et dis nous ce que tu vois ?
LOLO FERRARI au journal de 20 h 00 sur TF1

11- Ecris cette phrase sur le blog de la derniére personne qui t'as laissé
un commentaire " en Avril, manges ta main et gardes l'autre pour demain"

12- Ton prochain concert? Demain matin, Agathe sous la douche...

13- Compte fleurette jusqu'à trois : 1, 2 , 3 SOLEIL

C'est terminé
attention ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de persone que tu veux.
Tag réalisable en Avril uniquement

Je tague à mon tour :

MAISON DE FAMILLE
*
CHIC & BROC
*
GRIS NORMAND
*
LE GRENIER D'EMMA

Et toutes celles qui veulent jouer...

Bonne et douce soirée à tout le monde...

******

Publicité
Commentaires
C
Je m'y collerai demain, bisous
L
tes réponses sont classe ,comparées à moi <br /> guète le facteur dans les prochains jours<br /> doux bisous <br /> ginou
M
Jolie vue de cette fenêtre ! Les tags fleurissent comme ma glycine et mon lilas en ce moment !!! Tu as vu notre carrosse ! Et demain c'est bal masqué !<br /> je leur ai fait des paper dolls, elles adorent !
E
Merci d'avoir joué le jeu. Je vois que nous avons pris le même magazine... presque un livre de chevet non ? A bientôt. Elvézia
L
rhooooooooooooo merci je le fais tout de suite.<br /> bisous<br /> emma
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité