Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
20 avril 2009

RETOUR D'UNE CHINE

Hier aprés-midi, avec la marraine d'Agathe
nous sommes allées nous balader
sur une brocante.
Quelques petites trouvailles...

Trois plats Sarreguemines et une assiette creuse, un
pot à confiture énorme et un vieux
panier qui servira à rentrer le bois et tout
ça pour 5 euros...

photos_sophie_deco61


Admiré le joli bouquet de lilas du jardin
de marraine...

PICT0026

Bonne journée à tout le monde...


Publicité
Commentaires
M
pourquoi dans les broc de chez moi on ne trouve pas si jolies choses hein... pourquoi?
S
pas la peine de te dire que je crause pour cette vaisselle?!!!. quant au lila, il reste ma fleur preférée apres la renoncule....alors forcement je craque. bisous
T
et bien quelle chine!! et à ce prix... magnifique!!
C
J'hallucine toujours quand je vois les merveilles que tu trouves par chez toi à des prix dérisoires...quelle chance ! J'aime beaucoup le lilas, sa couleur et sa senteur qui embaume la maison. Un beau bouquet. Bisous
M
Oh!lala, tu vas faire rêver Roses et pivoines, qui collectionne le Sarreguemines, mais je pense que dans l'est, tu es plus à même d'en trouver que dans ma région, je n'en vois plus jamais... tu as une maison de charme, ancienne!!<br /> Bisous<br /> MJO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité