Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
15 avril 2009

ooo0ooo 100 EME ooo0ooo

Pour mon 100 éme posts, je vous montre
mes travaux de couture...
Dans la salle à manger, j'ai une cheminée qui n'a pas de pare-feu.
L'autre jour ,j'ai trouvé un ancien  porte-serviettes qui fera l'affaire et j'ai
confectionné trois petits rideaux, avec des plis religieux,une
jolie parenthèse et les lettres A, B, C peintes au pochoir...

photos_sophie_deco58

Il ne me reste plus qu'à coudre les nouettes de A & B
et je vous montre le résultat final devant la cheminée...



Publicité
Commentaires
D
Ah mais l'idée est géniale...pourquoi n'y ai-je pas penser. Espérons que je ne l'ai pas mis aux encombrants...Merci pour cette idée superbe.
L
C'est magnifique !!! j'aime beaucoup !...<br /> MErci pour les gentils passages...<br /> doux bisous...
M
Dis moi c'est ton métier couturière!!!si tu me dis non ben moi je te croirais pas...C'EST A COUPER LE SOUFFLE<br /> Bon dimanche
F
Oh la la moi je suis toujours en retard ! 100ème ! bravo ! quelle productivité... bise<br /> ps : ta table pour la communion était superbe !
C
Magnifique!!! Idée trés Originale... J'aime beaucoup... J'ai hâte de voir la suite!!!<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité