Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
9 avril 2009

ARMOIRE FIN

Ce matin, c'était cuisine, au menu, 120
mini tartelettes pour la communion d'Agathe
qui aura lieu ce dimanche de Pâques.
Mais j'ai pensé à vous ,voici une
petite mosaïque de l'armoire du bureau...

photos_sophie_deco52

J'ai confectionné des sacs pour la collection
Playmobil des enfants, plus la peine de chercher les boites
il y a des sacs...

******

Publicité
Commentaires
A
Peux-tu me donner quelques conseils sur les peintures que tu utilises pour patiner tes cadres ou tes meubles ? Notamment les couleurs.<br /> Merci !<br /> Alexandra
T
Elle est majestueuse !j'adore la couleur.
S
elle est carrement superbe.... et merci pour cette bonne idée, tu as raison, y'en a marre des playmobil qui traine partout !
F
Cette armoire est divine ! tout ce que j'aime. Elle est originale avec ce fronton...peu commun je trouve !<br /> <br /> bises,
D
jolie idéee pour ses sacs !!<br /> et jolie patine!!<br /> je vous souhaite d'agréables fêtes pascales, ainsi qu'une belle communion pour votre fille.<br /> caroline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité