Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
7 avril 2009

***** SOUPIERES *****

Ce matin dans ma grange, en cherchant un ancien
encadrement de cheminée pour le bureau, je suis tombée
sur deux vieilles soupiéres...

La premiére de couleur bleu, avec une multitude
d'éventails signée LONGWY, que j'ai mise
dans la cuisine sur mon Saint-Hubert...

photos_sophie_deco49


La seconde toute blanche avec
une jolie pomme de pin, signée LUNEVILLE...

photos_sophie_deco50


**************


Publicité
Commentaires
N
Oooooh, superbe trouvaille !
C
Ces jolies soupiéres valaient bien la peine d'etre exhumées de ta grange qui m'a l'air de receler des merveilles cachées!!!!Tu devrais d'y aventurer plus souvent!!!La premiére est trés originale avec son décor aux éventails que je ne connaissais pas du tout!!!Quand à la seconde, elle est trés chic et intemporelle!!Bise!
M
Pour un centre de table à Pâques remplies de fleurs !
M
Dans ta grange??? Mais tu les avais oubliées (glups!) ou alors c'est une découverte improbable??? Quelle chance quand même!
E
La première est unique !!! <br /> tu as fait une trouvaille en or !<br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 642
Publicité