Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
24 mars 2009

**** CUISINE SUITE ****


Vous vous souvenez de ce petit bout de
ma cuisine, prés de ma Châtelaine...

AVANT

PICT0022

Comme monsieur B&H est de retour, il m'a installé mon
"SAINT HUBERT"
Quatre équerres en fonte, deux planches de chêne et
un joli fronton...

PENDANT

*****

PICT0023

MAINTENANT....


PICT0024

Un SAINT HUBERT made in Buis & Hortensias

*****

Publicité
Commentaires
E
J'aime !!!<br /> j'ai vu cette cuisine chez notre cher amis le suédois !<br /> J'ai complétement craqué... surtout avec le plan de travail en chêne massif !!! <br /> Tu as bien de la chance !<br /> bises
M
tu me donnes une bonne idée pour mes étageres!!! avec un fronton!!! maintenant je me lance à la quete du fronton!!!! superbe blog!!!je participe au jeu de la chaise avec Poudre de riz? JE SUIS EN TRAIN DE LA mettre en scéne!!!...bonne journée MARCELA DE PATAGONIA
F
C'est magnifique, j'admire ton talent, ton bon goût, tout est tellement raffiné, je te félicite
M
Une idée super originale ! Ce St Hubert made in Buis et hortensias, personne ne le dégotera en brocante celui-là... Les pots bleus j'adore !
L
Trés joli petit coin bien rempli!!bonne soirée ...véro
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 735
Publicité