Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
20 mars 2009

**** CANTONNIERE ****


Au dessus de mon lit, j'aurai aimé
mettre un ciel de lit, mais je n'ai pas assez de hauteur....

PICT0018

******

J'ai trouvé un intermédiaire:

UNE CANTONNIERE...

Un vieux drap blanc, du lin, du vichy marron chocolat et beige,

de la toile de Jouy et nos initiales peintes ...


photos_sophie_deco38


Dés que Monsieur B&H rentrera , il me l'accrochera et
je vous la montrerai installé au dessus du lit.

Bon week-end à tout le monde...



Publicité
Commentaires
I
Je trouve cette tête de lit superbe, je crois que je laisserais comme ça!
E
et en plus tu récidives !!! vraiment magnifique, j'ai hâte de voir cela installé !!!
K
C'est très bien comme ça, sinon tu risques de masquer cette jolie tête de lit !!!
T
Mais c'est magnifique et tellement personnalisé ! Bravo ! J'ai hâte de le voir installé !
N
Je viens de découvrir ton blog et je suis complètement sous le charme ! C'est sublime et j'admire ton goût pour la déco ! Dis donc, tu ne serais pas de mon coin par hasard ??? La brique rouge, c'est typique par ici (Thiérache/Aisne)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 762
Publicité