Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
25 février 2009

CUISINE SUITE....

J'avais espéré que ma cuisine serait terminée
en une semaine, et bien non!!
Nous n'avons toujours pas reçu la hotte et il nous
manque les planches pour la création de mon
Saint Hubert...En plus monsieur B&H doit s'absenter
un mois pour son boulot alors...

En attendant la fin de cet épisode voici quelques photos...


AVANT...

photos_sophie_deco6


APRES...


photos_sophie_deco7


Et le fronton pour le Saint-Hubert...

PICT0010

La suite au prochain épisode , dans un mois...

Publicité
Commentaires
C
je dois refaire la mienne, et le modèle de la votre est dans mes favorites <br /> magnifique
J
joli cette cuisine, en bleu et blanc, chez moi c'est plutôt rouge et blanc, très sympa en bleu également<br /> bonne journée
R
coucou,<br /> comme je te l'ai dit hier ,le carrelage est magnifique<br /> Dommage, on ne se rend pas bien compte de la couleur de la peinture<br /> Bisous
L
même si ce n'est pas terminé ,le résultat actuel est bien joli<br /> bonne continuation ,on a hâte de voir la suite<br /> j'aime beaucoup ton blog ;c'est ma sœur la médiévale qui m'a parlé de toi <br /> à bientôt
E
excellent !!! nous venons de passer notre après midi chez le suédois afin de choisir notre cuisine pour Lyon et nous avons choisi la même que toi !!!!! bien sûr la cuisine ne sera pas de même taille et avec beaucoup moins de charme .... ainsi j'ai choisi et là en allumant mon ordi je vois le rendu !!!! lorsque je dis que c'est magique la blogo !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité