Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
17 février 2009

ANTIKBOUTIK


bandeau_c015


Brocante, déco,patine ANTIKBOUTIK
vous propose de venir découvrir sa boutique.
Des nouveautés toutes les semaines, frontons,persiennes,
appliques, fauteuils....
Possibilité d'envoi avec frais de port en plus.

Une réduction de 10 euros vous attend en vous inscrivant
dans sa newletter, bon nominatif qui vous sera directement envoyé ou
par téléphone en précisant que vous appelez de la part de
BUIS & HORTENSIAS.

antik_boutik

Le dimanche 8 Mars vente privée
de 14 H 00 à 19 H 00
Produits de printemps, d'extérieur ....

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce "tuyau", je file vite voir tout cela...<br /> Bonne journée.<br /> Clémentine
E
Pour faire cette mosaïque, j'ai téléchargé picasa 3. Cela prend très peu de temps et l'utilisation est super simple. Bonne journée Elvézia
F
Bjr Sophie,<br /> <br /> le blog d'AntikBoutik est en ligne (je ne gère pas encore très bien le logiciel mais ça va venir)je me suis permis de vous mettre en lien, ainsi que vos copines de déco... Le blog n'a pas de but commercial, juste l'histoire de la boutique et vous faire partager les humeurs.
F
Allez jeter un œil sur la dernière news letter de la boutique il y a une surprise pour vous dedans. N'oubliez pas de préciser à vos amies de bien m'envoyer un message quand elles s'inscrivent à la news letter pour recevoir leur bon de réduction.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> François
F
Ah ! bah tiens ! mais c'est loin !!!!! enfin, je suis déjà au Nord, je pourrais peut-être pousser par là .... a bientôt !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité