Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
16 février 2009

ISIS

Ce matin dans ma "BAL" , petit cadeau de
DAME MACARON
Deux petits westies, un rose pour Agathe et un rouge pour moi.
Merci Estelle, je ne te raconte pas les yeux d'Agathe qui dit:
" Oh! Bouboude ", c'était  le petit nom de notre chienne westies
que nous avons perdu il y a un an 1/2. Son vrai nom c'était Isis.

PICT0011

Publicité
Commentaires
E
je suis ravie d'avoir fait plaisir à ta petite demoiselle ... c'était vraiment un tout petit rien .
L
ils sont trop chou , en plus s'est mes chiens préféré.
D
Trop mignon ces petits westies, comment ne pas craquer ! <br /> tes coussins monogrammés sont superbes, tout comme ton joli rideau de cuisine, et tout ça me fait dire que de mon côté j'avance pas beaucoup en matière d'ouvrages !!!
O
ho oui c'est si gentil ta fille a du etre contente et ils sont si mimi ses chien tu vas le mettre oû le tien???<br /> et ta cuisine ça vance bisous
C
Quelle belle attention ! Ta petite Agathe devait être bien contente, ils sont super mimis ces petits Westies. Douce nuit, gros bisous à toute la petite tribu.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 710
Publicité