Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
31 janvier 2009

BON WEEK END A TOUTES

Je profite de l'ordinateur tant que les enfants ne sont
pas là( Arthur est au stade de France parti voir un
match de rugby, Agathe est chez les Jeannettes
et Octave fait la sieste).
Jeudi, petite virée à Reims avec Monsieur B&H pour
commander le carrelage qui ira au dessus du piano Godin...dans la cuisine.
Petits  achats chez Casa et Maison du Monde(futur post)
Envie de Printemps avec ces jolies couleurs...

PICT0135

*********

PICT0136

Je vous laisse, j'ai "un dîner presque parfait"
pour ce soir  et un déjeuner pour Dimanche....
(oui, je prends des photos...)

Publicité
Commentaires
R
un ptit côté bristsh que j'aime<br /> rose
L
Super sympa ces mugs ; j'aime beaucoup les beiges. Je voulais moi aussi les rouges à pois mais je m'y suis prise trop tard, plus en stock ! Je vais donc y retourner rapidement avant que celles-ci n'y soient plus également. Merci pour l'info...
S
J'ai craqué sur une autre gamme chez Casa, la gamme "fermette', rouge à petits pois blancs. Ton choix est très joli aussi. Tu peux les voir sur mon blog.<br /> Bonne soirée
F
C'est très beau (j'aime les pois, les rayures et les carreaux!!!). Et assortis aux torchons et serviettes...
O
ces belles tasses ça me donne envie de boire un bon thé allé gy go je vais m'en faire un lol bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 719
Publicité