Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
28 janvier 2009

GRANDES ATTENTIONS

C'est avec joie que je viens de recevoir
de mon amie Céline "Maison de Famille"
cette distinction...

LOVE_DECO

A mon tour, je nomme ces quelques blogs où j'aime me balader...

ROUGE COCOTTE

A L'INTERIEUR

UNE FLEUR DANS MON JARDIN

TERRE DE BRUYERE

CHARME CHAMPETRE

LA MAISON DU BONHEUR

Pour les autres blogs, ne vous sentez pas oublié...

MERCI A CELINE...

PICT0040

***** Bonne et douce nuit à toutes *****

Publicité
Commentaires
F
Oh merci beaucoup. Je ne suis pas très présente ces temps-ci mais c'est une très gentille attention. Il va falloir que je me montre à la hauteur!
A
Oh ! merci ! trop d'honneur ! c'est très gentil. Merci.
O
milles merci pour m'avoir designé ça me touche vraiment et toi aussi tu le merites car jadore ton blog plus que tout!!!!<br /> bon je vais essayer de me rendormir car ma pepette ne fat que bouger et jai beaucoup de contractions là va t-elle venir aujourdhui suspence j'aimerai tant<br /> bisous
C
De rien ma Sophie, tu le mérites amplement !!! Bisous et bonne nuit
R
Merci pour cette délicate attention
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité