Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
20 janvier 2009

J'AI FAIT UN REVE

Les rêves deviennent toujours réalités, il suffit d'y croire.
Aujourd'hui, je pense à un grand Homme : Martin Lutherking
comme il doit être heureux, son rêve s'est réalisé.
Un peuple américain uni autour d'un homme de couleur.
Ce soir, je serai devant mon poste de télé pour voir
l'investiture de Barack OBAMA premier président noir américain.

SDC10719

(c'est le drapeau américain qui est dans la chambre de mon fils Arthur ,
qu'il a reçu de la marraine d'Octave lorsque celle-ci était basée aux
Etats-unis, il en est trés fier)

Demain, je vous raconterai mon rêve qui s'est réalisé...


Publicité
Commentaires
B
Voilà, je visite enfin votre maison... c'est très beau, une jolie douceur ...<br /> Je mets votre blog en lien !!<br /> Passez une bonne journée !<br /> Merci pour votre mot au concours marieclairemaison.com.<br /> A bientôt <br /> Brigitte
C
Yes he can !!! Je vois le com de Séverine au-dessus (origane2) et je serais ravie d'organiser une petite rencontre toutes les 3, j'y pensais justement comme nous ne sommes pas si loin les unes des autres. A réfléchir et organiser après son accouchement ! Bisous petite Sophie et belle soirée
O
près de clermont de l'oise si ça te dis quelque chose de toute maniere des que j'ai accouchée on doit organiser avec celine une deuxieme rencontre on se verra ça me fera tres plaisir de pouvoir partager notre deco et autres sujets de conversations gros bisous
O
BISOUS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 747
Publicité