Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUIS ET HORTENSIAS
Archives
BUIS ET HORTENSIAS
BUIS ET HORTENSIAS
17 janvier 2009

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Entre Noêl et le jour de l'an nous sommes allés chez
la marraine d'Octave à Lille. Adresse incontournable pour
moi: " Comptoir de Famille" biensûr. J'ai trouvé ce portant
mais j'ai du mal à me décider sur son emplacement.
Prés de la fenêtre...

SDC10916

où du porte - serviette ?

SDC10917


Bon week-end à tous et toutes. Le mien est bien chargé : Cathé
ce matin pour Arthur, Jeannette pour Agathe cette aprés-midi,
Laon en fin d'aprés -midi et demain départ pour les sports d'hiver
pour Arthur avec le collége. Bises à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Pour moi aussi ce serait près de la fenêtre !!!<br /> Mais si tu ne sais pas où le mettre je sais très bien où je pourrai le mettre... chez moi.<br /> Hi hi hi hi hi
B
Moi aussi je suis pour sous la fenetre, tu peux me donner les refs de tes peintures murales ? <br /> bon dimanche<br /> <br /> sylvie pg
T
au grés de mes balade sur la blogosphère je viens d'arriver chez toi et je trouve ton blog vraiment très beau , on s'y sent bien comme chez soi.<br /> A bientôt Tinou
C
sur ce blog...qui regorge de déco comme j'aime !!!<br /> Car j'essaie également...de relooker...des objets ...Et je suis une passionnée de broderie...et de brocantes...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
C
Sans hésiter près de la fenêtre. A chaque fois que tu nous fais découvrir une nouvelle pièce de ta maison, je suis ébahie par tant de talent et de douceur dans ta déco...J'aime les mêmes teintes et ma future chambre-salle de douches sera dans ces tons là. Au fait, je craque aussi sur le porte-serviettes il est magnifique : chiné et retapé non ? Bisous et bon dimanche avec tous ces préparatifs !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 382 769
Publicité